Le déménagement industriel autour de Valence, Lyon et Grenoble et Chambéry

Au cours de son évolution et du développement de ses activités, il se peut qu’une entreprise, une usine, ait à déménager. Ce qui implique de devoir transporter son matériel lourd, ses machines, d’un endroit à un autre. Nous intervenons en Rhône-Alpes, au-delà de la location de nos grues mobiles et de la prise en charge de poids lourds dans notre garage, pour que vos équipements puissent bénéficier d’un transport et d’une manutention sans encombre.

dépannage levage
opération levage
Perenon 24-24
levage
levage déménagement

Un déménagement avec un devis adapté autour de l’Isère et de la Savoie

Nous nous occupons du déménagement, de la manutention et de la mise en place de vos machines outils. Nous mettons en œuvre des véhicules adaptés pour le transport sécurisé de votre matériel, dont des camions équipés de grues télescopiques et des fourgons. Nous sommes également en mesure d’effectuer les transferts de nombreux outils, à l’instar de ponts roulants, de presses, presses plieuses ainsi que de tours numériques.

Car aucun déménagement ne se ressemble, nous étudions, à votre demande, les modalités de votre déménagement : le type de matériel à transporter, le volume, la distance entre votre site actuel et vos futurs locaux. Nous déterminons ensuite les véhicules et moyens à mettre en œuvre, avant d’établir un devis gratuit, afin de pouvoir vous proposer la prestation qui vous soit la plus adaptée, à des tarifs très abordables.

transport matériel

Des experts qualifiés à votre service dans le Rhône-Alpes

Le déménagement d’une entreprise n’est pas de tout repos, c’est un événement qui demande de l’organisation, un investissement aussi bien matériel qu’humain. C’est pourquoi nous avons recours à des chauffeurs expérimentés pour le transport du matériel, qui fait vivre votre entreprise en toute sécurité, avant de vous le restituer dans l’état où vous nous l’avez fourni.

Répondant de plusieurs années d’expérience, nos experts passent régulièrement des formations, tant sur la technique que la sécurité, pour constamment fournir un service de qualité. Ils passent tous les 5 ans le CACES, correspondant aux véhicules qu’ils pilotent, en plus d’une formation annuelle sur la sécurité au travail.

Équipe professionnelle
Matériel exceptionnel
Sécurité
Réactivité